Ma wishlist de Noël édition 2018

J’adore faire des Wishlists de Noël et vous donner des idées de cadeaux à partir de mes propres goûts. C’est la troisième édition de la Wishlist de Noël et je vous invite à regarder les précédente pour toujours plus d’idées, mais avant parlons de ce Noël 2018.

 

1 – My jolie candlle

Si vous ne connaissiez pas mon amour pour les bougies et la déco, et bien sachez que J’ADORE ÇA! Alors quand j’ai entendu parler d’une bougie renfermant à l’intérieur  un bijoux, alors là je fonds. Pour avoir regarder les différents modèles de bijoux, ils sont de bonne qualité et, je trouve, très beaux. Il faut compter en moyenne 39,90€ pour faire une heureuse.

Capture d_écran 2018-12-05 à 11.59.15

2- Calendrier de l’avent

Bon il est peut-être un peu tard pour avoir un calendrier de l’avent, et si vous n’avez pas la chance d’avoir un calendrier de l’avent personnalisé (et ouais y’a des chanceux ici! Je vous en parlerais plus en détail dans un autre article). Voici deux calendriers de l’avent qui me faisaient de l’oeil.

Ces deux calendriers contiennent des produits naturels et/ou bio, il faut compter un budget en 70 et 140€, non négligeable.

Vous pouvez trouver le calendrier sur le site de mademoiselle bio en cliquant ici

3- Vernis Green

J’ai récemment mis à la poubelle tous les vernis cracra que j’ai depuis une décennie, et deux nouvelles marques me font de l’oeil. Comme quoi nos vernis aussi peuvent avoir une bonne composition.

4 – Déco

La décoration encore la décoration!

  • Cache pot
  • Porte manteau
  • Miroir plein pied
  • Tableaux

5- Le livre « Vegan » d’Alice Esmeralda

Capture d_écran 2018-12-05 à 13.56.10

 

6- Encore un livre : la puissance du féminin

Capture d_écran 2018-12-05 à 14.00.30

7- Les cristaux

 

8- Grenouillère et instant cocooning

 

9 – Théière nomade Qwetch

10 – Le téléphone

Et puis si et seulement si le père noël a de la place et de l’argent…

Capture d_écran 2018-12-05 à 14.46.39

un iPhone 8 plus rosé minimum 64giga (parce que oui il faut avoir des exigences).

 

J’espère que cette wishlist vous aura plu et inspirée, en vous souhaitant de joyeuses fêtes j-19 avant noël.

 

Si vous souhaitez voir tous mes conseils et astuces sur les cheveux, la peau et bien d’autres, retrouvez moi sur ma chaine youtube en cliquant ici, et surtout n’oubliez pas de vous abonner ;).

4 réflexions au sujet de « Ma wishlist de Noël édition 2018 »

Laisser un commentaire